Dishonored 2 : deux villes, deux assassins

Développé par Arkane Studios, et édité par Besthesda Softworks, Dishonored 2 constitue une franchise FPS qui intègre l’action et l’infiltration. Sorti en France le 11 novembre 2016, cet opus peint une histoire se déroulant dans la ville de Dunwall. Une cité frappée par la Peste, 15 ans déjà. Plongez dans ce tumultueux monde, où votre but sera d’aider Emily, légitime héritière du trône, à recouvrer le pouvoir. Pour y parvenir, vous devrez évoluer dans la peau du Protecteur royal, Corvo Attano, ou d’Emily Kaldwin. Ressortons pour vous les spécificités de l’épisode 2 de la franchise Dishonored.

Du contexte à la trame

Dans ce second opus de la série Dishonored, Emily Kaldwin était censée régner. Mais, contre toute attente, son trône est usurpé par Delilah. Contraint d’abandonner le pouvoir et, selon le cas, s’exiler ou être pétrifié, le joueur devra incarner soit le Protecteur royal soit l’impératrice déchue pour renverser la tendance. Et ainsi aider la fille de Jessamine à retrouver son Empire.

La tâche difficile, qui impose la maîtrise de bon nombre de pouvoirs. Lesquels vous permettront de détruire vos ennemis, de vous déplacer furtivement, ou de mêler ces deux puissances. L’évolution diffère, et ce, selon le personnage choisi. Mais vous ne serez pas déçu ! C’est pourquoi la visite d’un psn code generator ne serait pas une mauvaise idée.

Dishonored 2 : ce qui était…

Retournons sur les origines de cette histoire poignante et triste. Et ce, pour mieux comprendre ce qui était : l’histoire de Corvo et d’Emily, mais aussi les tenants de l’assassinat de l’impératrice. Afin de mieux apprécier ce qui est : l’usurpation de pouvoir.

Dans le premier volet de la franchise, le monde peint constituait un nid d’assassinats, de hordes de rats, mais aussi de rébellions. Corvo devait retrouver Emily, sa pupille kidnappée. En effet, il fut accusé et emprisonné du crime. Mais échappé grâce à l’aide de mystérieux individus, il se vit doter de pouvoirs surnaturels par l’Outsider. Pouvoirs qui lui ont servi dans sa quête de rédemption. Mais quels sont ces pouvoirs ?

Des armes et des pouvoirs

Si le psn code generator vous a donné gain de cause, alors, allons découvrir les armes et pouvoirs de ce jeu magique. Commençons par la lame d’Emily et Corvo. Elle est mi-couteau à cran d’arrêt, mi-couteau papillon. Elle révèle le sens de détails des concepteurs.

S’ensuit l’arbalète d’Emily, l’épée des Hurleurs, le carreau luminescent, la pendule, l’huile de baleine et les pylônes foudroyants. Tout un arsenal bien utile pour défaire vos ennemis. Mais qui démarque Emily de Corvo, le royal, du protecteur. Ainsi, les évolutions diffèrent en fonction du personnage choisi par le joueur.

Un second personnage jouable, Emily

Contrairement à son grand-frère dans lequel le joueur ne pouvait incarner que Corvo, Dishonored 2 vous permet d’incarner un nouveau personnage. Il s’agit d’Emily. Elle débarque avec ses propres pouvoirs. Des capacités très efficaces pour éliminer l’ennemi ou échapper à des situations délicates.

Ce sont : Longue portée, Clone d’ombre, Domino, Vision des ténèbres, Rafale de vent et Fascination. Retrouvez alors quelques codes de PlayStation plus auprès d’un psn code generator. Ils seront nécessaires pour profiter de ce nouveau personnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *